| Final Fantasy X | |
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Auteur | Message |
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Titi Admin
Nombre de messages : 280 Citation : You promised... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Final Fantasy X Dim 23 Oct à 14:36 | |
| FFX, alors celui-là.... j'étais trop accrochée pendant un temps, et longtemps! J'ai trop aimé le scénar, le fait qu'il y ait des préceptes et tout ça, -spoil: qui en fait n'étaient que mensonge. /spoil-, voir la vie de tous ces gens de Spira, pis les réactions quand on apprends la vérité... et les grandes révélations. Et surtout l'histoire de Tidus et Yuna (snifouille la fin ) Le système de combat est super, rien à dire ^^ pas d'ATB, ça change un peu et c'est cool, on peut bien élaborer nos stratégies, l'évolution par sphérier... Les graphismes sont beaux Bref, le premier FF sur PS2 j'ai adoré, vraiment super ^^ | |
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~°Tit Tigre°~ Admin & fondateur
Nombre de messages : 613 Citation : ~°I miss you...I'll never forget the day when I met you...°~ Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Dim 23 Oct à 15:07 | |
| moi j'ai adorer ce jeu mais quand on le recommence plein de fois sa devient un peu soulant!^^' | |
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FF pro Modo
Nombre de messages : 599 Citation : J'sais pas >_ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Jeu 27 Oct à 12:49 | |
| Ce FF est bien , vraiment innovant , et des graphismes qui etaient les meilleurs pour l'epoque et qui surpassaient de loin son predecesseur , bonne musique , systeme novateur . Personnages interessants , ce qui rend tout ca vraiment interessant . Seul hic , du a l'amelioration des jeux , l'absence de phases sur la carte du monde , qui donne l'impression au joueur que le monde qu'il visite est vaste . J'ai regrette ca , mais on y pouvait rien , vu que c'est du a l'amelioration. Vraiment tres bon . | |
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Tsuki-Yo Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy X Ven 9 Déc à 22:36 | |
| C'est dans l'ensemble un bon jeu, il y a une histoire vraiment bien recherché, les personnages sont attachants ( malgré Tidus qui fait un peu cucu...), de multiples quêtes toutes intéréssantes l'une que les autres, je passe les détails. |
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FF pro Modo
Nombre de messages : 599 Citation : J'sais pas >_ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Ven 9 Déc à 23:43 | |
| Et, le fait que chaque personnage ( apart kimahri, et rikku a la limite ) sont indispensables, il est dur de faire une partie sans : auron, lulu, tidus, ou encore Wakka Et, ca fait que les personnages ont une VRAIE difference au combat, alors que dans FFX-2 la seule chose qui change selon les personnages, c'est le tour de poitrine :p | |
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Tsuki-Yo Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 10 Déc à 17:12 | |
| - FF pro a écrit:
- Et, le fait que chaque personnage ( apart kimahri, et rikku a la limite ) sont indispensables, il est dur de faire une partie sans : auron, lulu, tidus, ou encore Wakka
Et, ca fait que les personnages ont une VRAIE difference au combat, alors que dans FFX-2 la seule chose qui change selon les personnages, c'est le tour de poitrine :p Hum...T'as pas tort là =D |
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~°Tit Tigre°~ Admin & fondateur
Nombre de messages : 613 Citation : ~°I miss you...I'll never forget the day when I met you...°~ Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 10 Déc à 18:07 | |
| alala c'est bien des mecs cela :p bon si il on fait un ffX-2 c'est pour que normalement yuna retrouve tidus et pas pour leur tour de poitrine !^^' | |
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FF pro Modo
Nombre de messages : 599 Citation : J'sais pas >_ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 10 Déc à 22:06 | |
| Quand je l'ai pris a la base, je ne pensais pas que l'on pourrait faire revenir tidus, car, selon l'histoire du X , tidus n'est rien de materiel, c'est un reve cree par les priants, comment pourrait-il exister ?? Le fait qu'il revienne, n'etait rien d'autre qu'un argument de vente, je pensais qu'elle decouvrirait peut etre une face de l'histoire du X, qui pouvait etre floue dans l'opus precedent . Puis, le tour de poitrine de tidus, m'en fiche un peu :roule: | |
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Titi Admin
Nombre de messages : 280 Citation : You promised... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Dim 11 Déc à 16:18 | |
| Ouais, je pensais aussi qu'on aurait appris plus de choses sur les Priants et tout, des choses supers =D mais en fait... rien, que des ptites scènes un peu bidon XD et pareil, je suis restée sur ma faim à la fin, car rien n'explique vraiment qu'il puisse exister. Enfin enfin... | |
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pommek Pampa
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy X Jeu 5 Jan à 23:12 | |
| Moi personnellement ce n'est pas mon FF préféré car je trouve pas le scénario très bien comparé au 9 et au 7. En plus je trouve pas que les persos sont tous indispensable une fois que tu t'entraine dans le centre. pendant un temps j'avais carrément laissé tombé Lulu et maintenant mes persos ont les même capcité et compétence c'est plutôt blasant je trouve. Malgré ça ça reste un très bon rpg avec des musiques sublimes de beau graphismes mais surtout très original et avec de bons défi (leschimères purgatrices...) je le recommande donc à tous. | |
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FF pro Modo
Nombre de messages : 599 Citation : J'sais pas >_ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Ven 6 Jan à 20:53 | |
| Le systeme du spherier est au contraire bien ficellé, car, meme si les personnages ont chacun leur domaine de predilection, on peut les adapter a d'autres domaines, leur gardant chacun leur utilité dans leur combat, donc, leur personnalité, mais, en meme temps, leur donner d'autres utilités, et ca, c'est enorme :oui: | |
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pommek Pampa
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy X Ven 6 Jan à 21:38 | |
| Ouai mais une fois que tu as rempli le sphérier et bien les persos sont pratiquement identique. | |
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FF pro Modo
Nombre de messages : 599 Citation : J'sais pas >_ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 7 Jan à 1:29 | |
| Sacrément long a remplir Et, le remplissement du spherier se fait loin dans le jeu, pas a besaid ou kilika donc, la plupart du jeu se fait avec cette nuance | |
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pommek Pampa
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 7 Jan à 8:47 | |
| C'est vrai je fais plus trop gaffe à ce que j'ai fais avant (faut dire que ça remonte à loin).Donc en fait c'est plutôt sympa (je sais pas ce que je veux) mais pas sur la longueur. Après ce n'est que mon avis mais par exemple le système des matérias de ff7 est beaucoup plus intéressant à mes yeux ou alors le système de star ocean 3 qui est ultra complet et ou y a vraiment plein de choses à comprendre pourr en profiter pleinement. Sinon j'avais une question pour vos armures ultimes vous mettez quoi dessus? car la j'hésite. | |
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FF pro Modo
Nombre de messages : 599 Citation : J'sais pas >_ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 7 Jan à 13:32 | |
| Mais, dans les RPGs, faut le juste equilibre Les capaciatés des personnages au combat, les representent un peu dans l'histoire Mais, tout en leur laissant un peu " d'autonomie " et leur permettant en meme temps de s'eloigner un peu de leur utilisation principale Le meilleur systeme que j'ai vu pour ca, c'est le spherier, car par exemple, auron, c'est le boeuf de l'equipe mais, on peut malgré tout, le detourner legerement de sa capacité de base ( cogner en l'occurence ) La ou un systeme comme SO3 et FF9 ( surtout FF9 ) Ne permet pas ca Il est impossible de voir bibi attaquant de pointe, et infliger des coups a 9999 avec son baton et on nne verra jamais steiner lancer la moindre magie. Le systeme de SO3, permet a la limite des personnages polyvalents comme nel. Cela contribue a l'histoire, mais pas au combat selon moi. Apres, je sais pas si tu connais, les systemes de jobs, presents dans FF5 je crois. La, c'est 100% pour le combat, on a une multitude de strategies possibles, mais, apres, les noms des personnages, on s'en fout, les noms des personnages ne servent a rien, parce que, ca n'apporte rien, et, ce manque de difference entre les personnages, qui ont une capacité que les autres n'ont pas, on ne les dinstingue pas, et voila, on ne se base plus sur les combats, donc, l'histoire en prend un sacré coups ( je sais, c'est extremement flou, mais, je suis une brele en explication :p ) | |
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pommek Pampa
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 7 Jan à 21:19 | |
| Les jobs sont vraiment à mes yeux un des meilleurs système. C'est vraiment très poyvalent et interressant (j'ai essayé sur tactics advance) car ça permet des persos avec des combos très variés et faut cherché pour les trouvé. Mais j'aime bien aussi quand on est obligé de suivre une route car tout les persos sont différent. | |
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FF pro Modo
Nombre de messages : 599 Citation : J'sais pas >_ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 7 Jan à 21:59 | |
| Les jobs permettent une large gamme de strategie je te l'accorde, mais apres, apelles tu les personnages par leurs nom ? je ne pense pas, je les appelais " le mage blanc" "le voleur" etc ... Et, la base de l'identité d'un personnage dans un RPG? c'est son nom | |
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pommek Pampa
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 7 Jan à 22:09 | |
| C'est vrai tu as encore raison bouhouh j'en ai marre (nan nan on m'a pas comme ça quand même). Tu mérites bien ton nom de FFpro quand même. | |
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FF pro Modo
Nombre de messages : 599 Citation : J'sais pas >_ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 7 Jan à 22:13 | |
| xD je sais je sais ( FF veut dire Flood flood ) | |
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pommek Pampa
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 7 Jan à 22:19 | |
| Oh oh vraiment tu es notre maitre à tous en matière de flood et de Final Fantasy (s'incline très bas). | |
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FF pro Modo
Nombre de messages : 599 Citation : J'sais pas >_ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 7 Jan à 23:17 | |
| Fais gaffe a ne pas manger de poussiere... ( edit aux admins : faudrait un smile pour dire : " je sors " si vous pouviez trouver ca, ca serait super ^^ ) | |
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~°Tit Tigre°~ Admin & fondateur
Nombre de messages : 613 Citation : ~°I miss you...I'll never forget the day when I met you...°~ Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Dim 8 Jan à 17:50 | |
| stop le flood! ^^
oui dnc je verai pour ton gifs si t'es sage:p | |
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FF pro Modo
Nombre de messages : 599 Citation : J'sais pas >_ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Dim 8 Jan à 17:58 | |
| ( un dernier post de flood ^^: merci, parce que, vu les conneries que je dis, va falloir que je l'utilise ce smile ) | |
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pommek Pampa
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 9 Jan à 8:48 | |
| Alors vous avez mis quoi vous sur vos armures ultimes car là je me fais chier pour les faires. Pour le moment j'ai: -Ruban -HP extra -auto booster
et pour la dernière j'hésite entre autocarapace ou auto phénix. Donc si vous pouviez m'aidez se serait sympa. | |
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elmh Pampa
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 9 Jan à 14:50 | |
| Auto-carapace est assurément le meilleur rendement possible. Si tu possèdes ces compétences, déjà tu as probablement vaincu la plupart des chimères purgatrices si tu as la version PAL, ce qui je suppose, est le cas. Auto-phénix s'avère médiocre à ce stade du jeu, alors qu'Auto-carapace fait encore toute la différence contre Môssieur Der Richter. | |
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| Sujet: Re: Final Fantasy X | |
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| Final Fantasy X | |
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